Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:58

Quelques jours passerent et je ne revins toujours pas dans mon bureau. Les sages décidèrent de confier le poste de Kage temporaire à quelqu'un d'autre. Je parti donc du village et me dirigea vers Suna No Kuni... Sur la route, j'eu beaucoup de mal à avancer car le vent souflait très fort en cette saison. A un moment, je recu une branche en plein ventre, puis dans la tête. Je m'évanouissas, en pensant à Miyuki... Si je mourrais, que deviendrais elle... Serait-elle heureuse sans moi ? J'avais le temps d'y penser en attendant les secours...

Au village, on sonnat l'état d'urgence :

"Le Maître Hokage à disparu, il s'est enfui du village ! Il faut le retrouver, craient les gens.

-Il s'est enfui du village, c'est un lâche, un déserteur ! Il faut le tuer, oui !"

Miyuki entendit la dispute entre les villageois et se dirigea vers l'endroit de l'affrontement...


Dernière édition par Minato-Namikaze le Mer 11 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:41

Je m'avançais vers le groupe de villageois, et écoutais ce que chacun des deux parties disaient.
Je chuchotais à l'un des fidèles de Minato :
- " Excusez moi, l' Hokage a disparu ?! "
- " Oui, il n'est plus au village depuis hier et personne ne sait où il est partit, nous n'avons eu aucunes nouvelles. " me répondit-il.
Je songeais tout en écoutant les conversations : Mais où avait-il bien pu partir ?!
Soudain, je pris part à la conversation, m'adressant à ceux qui critiquaient Minato.
- " Comment osez vous parler ainsi d'une personne qui a toujours tout fais pour Konoha ?!" hurlais-je.
Un silence surplomba l'espace et l'on finit par me répondre.
- " Il nous a abandonné, il doit payer !"
- " Il n'a rien à se reprocher, pauvre imbécile ! Lui aussi a parfois besoin de se retrouver seul ! Il reviendra bientôt !"
- " Tu n'en sais rien du tout pauvre ignorante ! "
La colère s'emparait de moi, cependant, je tentais de me maîtriser.
- " Ne parle plus ainsi de lui..."
Je ne lui laissais pas le temps de me répondre qui quittait la ruelle.J'étais inquiète, car moi non plus, je ne savais pas où il se trouvait et je décidais de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:46

Je commencait à suffoquer. Je regardais les feuilles qui passaient au dessus de moi. Elles volaient avec la force du vent, le Fûton. Je repensa encore à ma jeunesse, à l'académie. Quel pitre j'étais...

Flashback :

"Minato, arrête de me lancer de craies, cria Iruka sensaï.

-Mais c'est pas moi, m'sieur, c'est cet imbécile à coté de moi !

-Tu sais ce qu'il te dit l'imbécile !

Et je me battit avec mon voisin. Pour finir, j'ai eu 1 mois d'heures de colles et l'interdiction de parler au professeur pendant 1 semaine. J'étais traité comme ca, à l'époque. Et dire qu'aujourdhui, tout le monde me respecte, me traite comme un héros et m'appelle "Maître Hokage". Je me dit que j'ai eu beaucoup de chance... Soudain, j'entendit un craquement de branche et je vis apparaître Miyuki devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:54

J'aperçus Minato étendu sur le sol et j'accourus vers lui.
- " Minato.. euhhh Maître Hokage... Comment allez vous ?! "
Il ne me répondait pas et la panique s'emparait de moi.
- " Répondez moi "
Je le giflais doucement, n'osant pas toucher sa peau.
Soudain, il me répondit :
- "Miyuki.. Qu'est ce que tu fais là ? "
- " Je suis venue vous cherchez. Vous n'allez pas l'air d'aller très bien, je vais vous ramener au village, vous pourrez vous y reposer."
Sur ces paroles, Miyuki posa la main sur le sol, et invoqua Akyra.
- " Akyra, porte Maître Hokage sur ton dos, et fais bien attention à lui, qu'il ne fasse pas de mal. "
Akyra effectua ce que je lui demandais et nous primes la route pour rentrer Konoha. Je jetais un coup d'oeil vers lui chaque minute, ne pouvant m'empêcher de veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:56

"Miyuki... Il faut que je... te dise... que je... t'aime..."
Et je m'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:03

Je ne sus que dire et regardais chaque partis de son visage. Je me disais que c'était l'effet de l'évanouissement qui devait lui faire dire de telles paroles..
Cependant, je fus tout de même perturbée...
A ce moment là, nous arrivions aux portes du village.
- " Nous sommes arrivés " chuchotais-je à l'oreille de Minato, malgré que celui-ci dormait.
J'emmenais Minato à l'hôpital de la ville. Sur le chemin, les villageois nous regardait et je les entendais chuchoter : " Regarde c'est Maître Hokage.. " " Qu'est ce qu'il a bien pu faire ?"
Mais j'essayais de ne pas y prêter attention.
Ca y est, nous étions devant les portes de l'hôpital et je laissais les médecins s'occupaient de lui. Je restais assise dans le couloir, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:06

Je passas une nuit mouvementée : je fesais énormement de cauchemar. A mon réveil, je sortis de mon lit et je marcha dans les couloirs désert de l'hôpital. A un moment, je vis Miyuki. Je vins m'assoir à coté d'elle et je dis :

"Merci de m'avoir sauvé. Je t'en suis reconnaissant. Très recconaissant."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:12

J'étais heureuse de voir Minato, il semblait aller mieux..
- " Vous n'avez pas à me remercier Maître. C'est mon devoir de vous protéger en temps que ninja de Konoha. "
Il me souriait et je rougissais. Je n'osais pas le tutoyer de part son statut.
- " Vous devriez vous reposer.. Je resterais ici le temps que vous soyez totalement rétablis."
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:15

"Miyuki... hum... pour ce qui s'est passer hier.. je voulais dire... que... non, ce n'est rien... Je suis en pleine forme, ne t'inquiete pas !"

Je me leva et je sorti de l'hopital en disant : "Si tu veux me parler, je serais au lac de Konoha, va y je serais la bas. Et tu peux me tutoyer, maintenant, ne t'inquiete pas !" Et j'alla vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:21

J'étais intimidée et le stress s'emparait de mon corps, mais je décidais tout de même de me rendre au lac pour entendre ce que désirait me dire Minato.
Je marchais le long du lac, et finis par tomber sur lui. Il était assis sur le bord, faisant des ricochets avec les quelques cailloux qui se trouvait autour de lui.
Je m'approchais et m'asseyais à côté de lui. Je rougissais déjà, la chaleur s'emparant de mes joues.
- " Il fait beau, n'est-ce-pas ?" finis-je par dire en admirant le ciel d'un bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:23

"Oui, très beau, dis-je en arretant mes ricochets."
Je m'assis et la regarda dans les yeux :
"Hum... te souviens tu de ce que je t'ai dis hier, quand tu m'a mis sur le dos de ton loup ? C'est qu'en fait.. je... je ne... savais... pas comment... enfin tu vois... le dire... et donc... euhhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:27

Je n'osais pas le regarder dans les yeux plus de trois secondes, c'était trop intimidant pour moi, alors je tournais mon regard vers le lac et balançais mes jambes d'avant en arrière.
- " Oui je me souviens mais vous euh.. tu ne devais pas être dans ton état normal, rien de grave, c'est déjà oublié " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:31

"Si, Miyuki ! J'étais dans mon état normal ! Depuis mon enfance je... j'attendais une occasion de te le dire... mais je n'ai jamais osé... je comprends très bien... que tu ne veuille pas d'un garcon comme moi... mais bon, c'est dit, au moins... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:33

Minato-Namikaze a écrit:
"Miyuki... Il faut que je... te dise... que je... t'aime..."
Et je m'endormi...

HS: Pauvre Kushina
Attend qu'elle viennent te foutre ta baffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:34

Très drole il n'y a pas de Kushina sur le forum ^^ ok ?

STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:35

Ca y est, je devais être rouge comme une tomate..
- " Je.. ne sais que te dire.. Je ne comprends pas, je n'ai jamais rien remarqué... Mais pourquoi ne voudrais-je pas d'un garçon tel que toi ? Pourquoi dis tu cela ?"


Dernière édition par Miyuki Hatake le Mer 11 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:42

"Je... je ne sais pas... je n'ai toujours été qu'un pitre à l'académie, et puis... aucune fille de s'est jamais intéréssé à moi.. donc je pense que... enfin... Oh ! Et puis zut... je ne sais pas comment te dire..." Je regarda le lac et mon regard se perdit dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:56

Je le regardais, son visage semblait si doux..
- " Il est vrai que de mon côté, je n'ai jamais laissé place aux sentiments depuis la mort de mon père... Mais c'est du passé, tout comme l'académie. Tu étais un pitre, certes, mais à présent tu es notre supérieur à nous tous, et tu disposes de nombreuses responsabilités. Tout le village croit en toi. "
Il regardait toujours l'horizon, le sourire aux lèvres.. Quant à moi, je contemplais son reflet dans l'eau. Je ne savais que dire ou que faire, mais je savais une chose : il comptait énormément pour moi. Je réfléchissais quelques instants , puis je posais ma tête sur son épaule. Je le voyais sourire mais il ne bougeait pas.



Dernière édition par Miyuki Hatake le Sam 14 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:38

Je pensais à beaucoup de choses en même temps. Mais quand Miyuki possa sa tête sur mon épaule, je me vida de toutes pensée. Je réussis à bafouiller :
"Je... je t'aime... Miyuki..."......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:50

Je me mettais à rougir mais je ne pouvais nier le fait que des sentiments naissaient à son égard..
Je lui répondis :
- " Je t'aime Minato.." mais ma voie fut hésitante, mes mains tremblaient tellement la timidité s'emparait de moi. Je pris mon courage en mains, levais la tête et posais mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:57

Ce fut le plus beau moment de ma vie. Je l'attendais depuis 14 longues année. Et enfin, il était arrivé.Je savoura chaque instant de ce moment magique. Une fois qu'elle ai fini de m'embrasser, je lui dis un simple :

"Merci, Miyuki, merci..."

Et je reposa moi aussi mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:37

Je ne désirais en aucun cas stopper ce moment... J'oubliais tout ce qui se trouvaient aux alentours, n'écoutant que son coeur battre.. Soudain, quelqu'un osa nous interrompre, faisant mine de tousser.
- " Humm.. Excusez moi, Maitre Hokage.. Sasuke Uchiwa.. il est en route, à le recherche de Sanbi "
J'étais déçue que ce moment se termine si vite, mais je comprenais que Minato doive tenir ses responsabilités... Il posa un bisou sur mon front, se leva et sourit :
- " Le devoir m'appelle ! " dit-il en suivant l'homme.
Dans ma tête, je pensais " Toujours avec ses manières d'enfant celui-là ! " et je restais assise, à regarder l'eau..


Dernière édition par Miyuki Hatake le Sam 14 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:03

Magnifique mission, Miyuki Laughing ! Voici tes points d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:19

Merci I love you Pourras-tu valider le Sharingan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:24

Ah oui, excuse mi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B:Ninja en mission
» Mission de rang D:Hidan décapité
» Mission de rang C:Un clone de Madara
» -Mission de rang D:Un loup bien gênant
» Mission de rang S: Konoha passe à l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Hi No Kuni - Konoha Gakure No Satô :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: