Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C:Un clone de Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:32

-"J'accepte la mission de rang C, je vais de ce pas dans la fôret ,rechercher votre clone ."
Après quelque minutes dans la fôret ,je trouve 2 homme étendus au sol
-"Qui etes-vous ,et que c'est-il passés"
-"Nous somme *tousse* des ninjas du village d'oto .Nous avions pour ordre de *tousse*capturer Madara Uchiwa .Nous l'avions à peine trouvé que nous étions par terre."
-"Je vois, vous vous êtes fait avoir par son clone .Par ou est-il parti ?"
-"Comme ci nous allions te le dire !"
-"Je vois dans ce cas mourrez !"
J'élimina les deux imbéciles et je continua mes recherches dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:43

Le clone avait la robe et les mains tachées de sang. Il continuait sa route dans la forêt. Soudain, il entendit un craquement. Il se demanda se que c'était quand il apprecu un shinobi sortir des buissons : un ninja de Konoha. Il lui dis :
"Tu es un membre de l'Akatsuki ?" Le clone ne répondit pas : "Tu va donc devoir me suivre, dit le ninja de Konoha." Il s'avanca prudement vers le clone qui aussitôt lanca une technique : "Katon - Goukekyuu No Jutsu !" La boule de feu partait en direction du ninja. Il l'esquiva agilement et se jeta sur le clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:49

Ppendant que je courrais, je senti un chakra .
-"Un clone ne pourrait pas produire autant de chakra . Je dois me dépécher ."
Je courrus aussi vite que possible et j'aperçus un ninja de Konoha (d'après son bandeau frontal)combattre ma proie .
-"Et toi , le petit merdeux, c'est ma proie lui, alors casse-toi, si tu veux pas mourrir ! "
Le ninja de Konoha se retourna et répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:53

"Sasuke ! Toi, ici ?! Tu te souviens de moi, quand même ? Le nom de Neji Hyuuga ne te dit rien ?"
Neji fonca sur Sasuke en cria : "Les 32 paumes du Hakkes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:00

Je regardais cette étrange personnage se jettait sur moi .
-"Neji ? Neji Hyuga ? Ha oui ,je me souviens .Si tu es toujours aussi fort qu'avant ce combat sera intéréssant ."
A peine avais-je prononçait ces mots que je dus esquiver son attaque .
-"Mon petit Neji esquive donc ceci :Chidori !!"
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:03

Je voyais Sasuke qui me foncait dessus avec son attaque maitresse : le Chidori.
Si seulement Kakashi sensaï ne lui avait pas appris... Je me prepara à exécuté une autre de mes techniques : "Le Tourbillon Divin" !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:11

J'étais si proche encore un pas et cela aurait été bon, mais une sorte de bouclier infranchissable le protégea .
-"Ha oui ton fameux bouclier ,il est chiant c'est sur ,mais contre moi ,il te sera inutile "
A la fin de son Justsu ,je lui lança une seconde attaque ,mais celle-la fût plus rapide,que la précédente et je lui toucha son bras gauche .
-"Alors mon petit Hyuga ,tu as mal au bras ?*sourire mesquin*
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:35

"Grrrr... Ordure ! Je vais battre en retraite, Gaï Sensaï, di-je à ma radio. Tu ne payes rien pour attendre Sasuke !" Il s'en alla. Le clone était absorbé par le combat qu'il ne remarque même pas la présence de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:42

-"Hé te barre pas ."
Pendant que Neji s'enfuyait à l'anglaise,je me retourna et combattant ce p***** de clone qui n'avait même pas essayait de s'enfuir .
-"T'es vraiment bête toi,bon aller je vais te mettre une bonne baffe et on s'en va voir l'original"
Le clone qui n'avait pas l'air de comprendre me lança une attaque Katon.
-"Tu es si faible ."
J'esquiva son attaque avec facilité et lui lança un Chidori Nagashi pour le paralyser .
-"Hé voila ,mission terminer on rentre au bercaille ."
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:17

Le clone explosa sous le choc du Chidori. Madara accueillit Sasuke à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:05

Après que Madara m'est receulli ,il me dit :
-"Alors Sasuke ,tu sais voler !Haaahaa"
-"Très drôle Madara.C'etait quoi ça ?Pourquoi a-t-il explosé ?!"
-"C'est un systhème de défense ,tu trouve pas que ces malin ?"
-"J'ai donc échouer "
Sasuke regardé le ciel et pensa à son frère *comme avec toi *
-"Dans un sens ,oui tu as échouer ,mais dans l'autre il ne fera pas plus de dégats"
Je me levai et partit m'entrainer .
Madara lui pensait *Ce garçon à une force extraordinaire,mon clone ne pouvait exploser que par une technique surpuissante,il me sera utile .MOUHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue800/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:30

Mission de rang C:Un clone de Madara:
Accomplis
Minato te rajouteras des points XP.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang C:Un clone de Madara Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C:Un clone de Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:09

Belle mission, Sasuke ! +10 pt d'expérience ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang C:Un clone de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:Un clone de Madara   Mission de rang C:Un clone de Madara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:Un clone de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B:Ninja en mission
» [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.
» Mission de rang D:Hidan décapité
» -Mission de rang D:Un loup bien gênant
» Mission de rang S: Konoha passe à l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Repaire d'Akatsuki :: Missions-
Sauter vers: