Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:25

ATTENTION, MISSION TRES DIFFICILE DE RANG S !

Le ninja nommé Sosuke Inuzuka à déserté Konoha après avoir tué 5 personnes. Il s'est ensuite dirigé vers Iwa No Kuni. Ceci est une mission extrèmement importante et aucun échec ne sera toléré ! Suis-je assez clair ?
La mission consiste à ramener ce ninja VIVANT ou MORT à Konoha. C'est un ancien Anbu qui possède 2 chiens extrêmement puissants. La mission pourrait durer 1 mois, alors préparez vous. Aussi, celui qui réussira cette mission pourra passez au grade d'Anbu.

Très bonne chance !

Maitre Hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:22

J'accepte cette mission Maître Hokage.

EDIT : Je posterais mon début de mission dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:29

"Miyuki, cette mission est importante pour le village de Konoha. Elle permetera au village de remonter sa côte dans le classement des villages. Et en plus elle te permetera d'accéder au grade d'Anbu si tu en as envie. Aussi, elle rétablira l'honneur de ton clan. Mais aucun échec ne sera toléré. Si tu rate, même moi qui suis très indulgent te sanctionerra, je n'ai pas le choix, c'est la loi. Alors, bonne chance, Miyuki. Reviens nous saine et sauf." Sur ce, Miyuki quitta la salle du Maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:41

Je franchissais la porte du bureau de l'Hokage et je ne cessais de penser à cette mission.
C'était ma seule et unique chance de rétablir l'honneur de mon clan, et l'ensemble du village serait fier de moi. " Je la réussirais cette mission Maître, je vous le promets " chuchotais-je.
Je retournais à mon appartement, prit un sac avec quelques vivres et quelques vêtements de rechange. Aujourd'hui je partais pour un mois, et ça serait la première fois que je quitterais le village aussi longtemps. Mon sac était prêt, posé sur mon lit. Je farfouillais encore dedans, vérifiant que je n'avais rien oublié d'essentiel. Je me relevais, me retournais et eut un gros sursaut en m'apercevant que Kakashi était derrière moi.
- " Wohh ! N'est pas peur, ce n'est que moi !" dit -il en me prenant la main.
- " Excuse moi, je.. j'étais concentrée dans mes pensées..." lui répondis-je en tentant de reprendre mes esprits.
- " Alors ? Où est-ce que tu pars cette fois ? "
- " Maître Hokage m'a remis une mission de rang S " dis-je. " Je pars pour environ un mois. Et si je rate cette mission.. Je n'aurais plus rien à faire au village." ajoutais-je.
- " Hum je vois.. Mission importante pour le village.. Ne doute pas de toi, tu accompliras cette mission, et rentreras vite à Konoha."
- " Tu vas me manquer Kakashi.." soufflais-je.
- " Surtout, reste constamment sur tes gardes. En dehors du village, tu n'es en sécurité nulle part. Surveille tes arrières, et garde.."
- " JE SAIS !" le coupais-je.
Il déposa un bisou sur mon front et quitta la pièce. Je regardais son visage une dernière fois avant de m'en aller. Peut-être ne le reverrais-je jamais. Je pris mon sac, quittais mon appartement, puis arrivée aux portes de Konoha. Je me retournais une dernière fois, un frisson parcourut l'ensemble de mon corps. Je n'avais pas peur, j'étais tout simplement anxieuse.
Je décidais alors que la première étape pour aller jusqu'à Iwa No Kuni, serait de me diriger tout d'abord vers Hamaki, qui était une ville du Nord d'Hi No Kuni. J'y arriverais dans trois à quatre jours et je pourrais en profiter pour m'y reposer durant une nuit.
Je pris donc la route qui menait à cet endroit, marchant à allure régulière. La nuit se m'y déjà à tomber et la fatigue s'emparait de moi. Je pris l'initiative de passer la nuit à cet endroit du chemin. Je jetais mon sac contre le tronc d'un arbre et m'en servit d'oreiller.. Avant de m'endormir, je posais des pièges dans un rayon de dix mètres autour de moi. Je m'allongeais, la tête sur mon sac.. Ma première nuit dehors s'annonçait longue, très longue..









Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:34

Bon, je me fais chier alors je ferais le méchant (pas mon Sasuke, Mais les mechant de sa mission)et si on peux pas Yombaime supprimera ^^

La nuit fus de courte durée, les ennemis l’ont déjà repérer et lui ont préparé une embuscade.
-"Maitre, maitre, maitr… "
Il n’eut pas le temps de finir, il se prit une baffe
-"Mais la ferme idiot, vous aller la réveiller"
-"Maitre."
-"Quoi ? "
-"Vous venez de la réveiller"
Miyuki venait de se réveiller et apparemment de mauvais poils .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:40

J'entendais des personnes chuchotaient non loin de là, ce qui me mit en rogne.

" Qui est là ?!" criais -je.
J'avais horreur d'être réveillée lorsque je dormais, c'était une chose qui me mettait en rogne.
Personne ne me répondit.
" Bordel..." ronchonnais-je.
Je m'assis de nouveau sur mon sac, attendant une réponse ou un mouvement dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:53

-"Maitre, Je pense qu’elle nous a pas vu ?"
-"Tu as raison, elle doit vraiment être bête et nul, je vois pas pourquoi maitre Sosuke en a peur.
-"Maitre ?"
-"Quoi encore ?"
-"Elle nous cache peut-être des pouvoirs ?"
De peur que son élève ait raison, il forma 4 groupes de 3 et il entoura Miyuki, qui commençait à ronfler
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:04

Après m'être de nouveau assise, la fatigue reprenait le dessus sur moi et je m'endormis paisiblement, ne prêtant plus aucune attention aux intrus.
Soudain, un de mes pièges se déclencha et me réveilla en sursaut. C'était celui que j'avais placé à l' Ouest.
" Fais chier..." chuchotais-je.
" Maintenant, CA SUFFIT ! " hurlais-je en lançant quelques kunais en direction des buissons. Je sentais mes mains se glaçaient sous le coup de la colère..
Je m'approchais alors du buisson et en écartait les feuilles. Je surpris alors un jeune gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:13

-"Maitre, C'est une perverse."
-"Pourquoi, dis-tu cela ?"
-"Bah déjà avec son explosion, elle a explosé nos camarades"
-"Heu, c'est quoi le rapport."
-"Le rapport est celui-ci, vu qu'avec ces Kunai elle a piqué le derrières de nos amis,
Au lieu de viser la tête.
-"Ha je vois, mais combien de nos homme sont morts ?"
-"Hé bien, il y a le groupe mort par explosion et le groupe avec chacun un kunai dans le fessier, donc 6 en tout.
-"Je vois, nous devons battre en retraite!"
Et ils partirent aussi vite, qu'ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:35

Ils étaient morts, je regardais leurs corps, ils ne disposaient pas de bandeaux frontal.
" Hum..."
Je vérifiais l'ensemble du périmètre et en conclus que le terrain était sécurisé. Je pris mon sac et continua ma route après avoir manger quelques chips qui trainaient dans mon bagage.
Je marchais ainsi pendant deux heures, le soleil était incroyablement tapant et je voulus boire. La chance me sourit, je sentais qu'un point d'eau était proche. Je continuais de marcher pendant une bonne dizaine de minutes et arriva enfin.
Je fut surprise en trouvant quatre hommes allongés sur le sol, sur le bord du rivage. Je crus d'abord qu'ils dormaient mais en m'approchant je ne vis qu'un bain de sang. Je pris garde avant de me rendre sur les lieux du crime mais il n'y avait rien aux alentours.
C'étaient des ninjas de Konoha.. J'examinais l'état de l'un d'eux quand j'entendis un bruit venant de mon côté droit.
" S'il.. s'il.." C'était un des hommes qui étaient encore en vie. J'accourus vers lui, son visage me semblait familier. Je le reconnus, c'était un garçon qui faisait partis de l'académie de Konoha, nous avions été dans la même classe dans le passé.
- " Je vais t'aider " lui dis-je en regardant ses blessures.
- " Non.. je, je vais.. mourir " me dit-il en crachant du sang.
- " Je.."
- " Prends-ceci.." me coupa t-il.
- " Qu'est ce que..?"
- " C'est un parchemin.. Il n'est utilisable qu'une fois, alors ne l'utilise quand grand danger.."
- " Un parchemin ? " dis-je l'air sceptique.
- " Il te proté.."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase et mourut les yeux rivés sur le parchemin.
Avec mes doigts, je fermais ses yeux et exauçais sa dernière volonté en prenant le bout de papier.. Je ne pris pas le temps de le regarder et quitta le plus vite possible les lieux après avoir bus quelques gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:47

Pendant que Miyuki continua sa route, Sosuke quand à lui prépara ses troupes et envoya
son meilleur homme à la rencontre de Miyuki.
-"Toi qui es mon meilleur homme."
-"Oui."
-"Vas la tuer !!!"
-"Bien maitre, et je vous ramènerai sa tête sur un plateau."
Et il partait la rejoindre, pendant ce temps Miyuki aperçu Sasuke et l'entendu dire :
-"Ces minables de Konoha, toujours sur ma route. Bon je me remets en route moi.
Miyuki voulait se venger, mais savait qu’elle n'avait pas le niveau donc elle continua sa route pour éliminai Sosuke
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:55

J'aperçus Sasuke, l'ancien élève de mon grand frère.. Il avait déserté le village, lui aussi et avait tué quatre de nos confrères. Je ne pus que le regarder s'en aller, non sans colère. Je repris ma route, un sentiment de remord au fond de moi.
"Je vengerais ces hommes..." pensais-je.
Je repris ma route et étais à mi-chemin vers Hamaki. La nuit tombait mais malgré cela, je continuais de marcher. Il fallait que j'arrive le plus vite possible dans cette ville et je n'étais guère fatiguée. Je n'aimais pas beaucoup m' aventurer dans la nuit, il faisait sombre et les bruits des bois me procuraient quelques frissons..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:04

-"Et toi la gamine"
Miyuki se retourna et vus un homme.
-"Qui êtes-vous ?"
-"Je suis l'homme de main de Sosuke et ne croit pas me battre facilement, je sais que tu maitrise la glace, moi je maîtrise le feu et la terre, tu n'as aucune chance.
Un dur combat attendait déjà notre ami Miyuki, alors qu'elle n'avait même pas encore atteint Sosuke
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:13

- " Hum.. je vois que tu as des renseignements sur moi. " lui répondis-je.
Comme à mon habitude, je ne laissais transparaître aucune peur et aucune angoisse. Mais au fond de moi même, j'étais inquiète. Je détestais les combats de nuit, et contrairement à l'adversaire, je n'avais aucunes informations.
Je ne bougeais pas, attendais une réaction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:20

A peine avaient-ils finis de parler, que l'homme lança une grosse technique de feu
-"Katon - Karyū Endan"
Ce puissant souffle de feu se rapprocha de Miyuki.
-"Joli, mais mon miroir de glace."
-"Pauvre idiote, ton miroir est trop petit."
L'homme avait raison et Miyuki eu juste le temps d'esquiver mais le feu toucha sa jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:31

Ma jambe me faisait mal mais le combat ne faisait que commencer.
" Le dragon de Glace ! "
Un dragon de glace surgit du sol et se jeta droit sur l'ennemi.
- " Que dis-tu de ceci ! " hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:37

-"Jolie, mais je viens d'un clan qui a une capacité spécial, c'est une technique de copie, c'est a dire je peux copier chacune de t'es techniques et la refaire mais avec mes éléments. Voici la preuve
Katon - Dragon de feu
Alors impressionner"
Et le dragon de glace fondu sous la chaleur de celui du feu qui fonça sur Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:48

Je fus surprise de cette technique. Je n'étais pas au courant de l'existence de ce pouvoir et pensais que la seule technique permettant la copie était le sharingan.
Le dragon fonçait droit sur moi mais au moment où son museau s'apprêtait à m'engloutir, je fis un saut que le côté.
- "Impressionnant, en effet. " dis-je en me relevant.
Je pensais à comment je pourrais le battre et ne trouvais qu'une solution..
" Seules les techniques héréditaires ne peuvent être copiées.. alors je n'ai que deux solutions." pensais-je.
" Invocation du Loup ! " dis-je en posant ma main sur le sol.
" Akyra, à toi de jouer ! " hurlais-je, celui-ci me lança un regard complice et se rua sur l'ennemi.
L'ennemi fut blessé par l'assaut d'Akyra mais se défendait bien, Akyra semblait en mauvaise posture, alors je décidais de jouer ma dernière carte.
" Les Miroirs de Glace ! "
L'ennemi fut emprisonné dans les miroirs et je le regardais droit dans les yeux.
- " Je ne te laisserais aucune chance."
Je décidais de ne pas perdre de temps, et lançais l'ensemble de mes kunais et shurikens dans les points vitaux du ninja.


Dernière édition par Miyuki Hatake le Dim 8 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:00

Sur le point de mourir, l'homme parla
-"Tu m'as peut-être battu, mais je sur d'une chose."
-"Laquelle."
-"Tu ne battras jamais mon maitre"
Et sur ces dernière parole, l'homme mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:19

Je regardais l'homme mourir, le sourire aux lèvres. Je retirais ma technique des Miroirs de Glace et m'approchais de son corps. Je cherchais sur lui s'il ne disposait pas de documents, mais ne trouvais rien.
Soudain j'entendis un gémissement et pris conscience qu'Akyra avait été blessé lors du combat. Il était couché sur le sol, et attendait ma venue. En le voyant ainsi, je fus prise par un sentiment de remords.
" Akyra.., mon pauvre " chuchotais-je.
Je m'accroupissais près de lui, une blessure se situait sur son flanc gauche. Je posais ma main sur celle-ci et la regarda ensuite. Elle était pleine de sang. La vue de celui-ci me donna des frissons.
" Je vais te soigner, ne t'inquiète pas " lui chuchotais-je à son oreille.
J'arrachais mes chauffes-mains, fis un noeud pour les relier et stoppa ainsi l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:29

Pendant que Miyuki essaya de stopper l'hémorragie, même si elle pensait ne pas y arriver, un drôle d'homme s'approcha et lui dit :
-"Vous n'arrêterez pas l'hémorragie comme ça, mademoiselle."
Miyuki se retourna et demanda qui était ce jeune homme.
-"Juste un passant et un ninja guérisseur, excusez-moi je vais le soigné."
Et il soigna le pauvre loup qui en 10 seconde se senta beaucoup mieux.
-"Merci."
-"Pas la peine de me remercier et tennez voici pour vous 5 fiole de soin. Pour les utiliser c'est simple vous la buvez et votre blessure disparaitra.
"Encore une fois merci, mais quelle est votre no...
Elle n'eut pas le temps de finir que le jeune homme avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:43

" Ce jeune homme.. Tant de gentillesse envers moi alors que je ne suis qu'une inconnue." pensais-je.
Akyra se releva et je me sentais mieux à l'idée de voir en forme. Je tenais encore les 5 fioles dans ma main. " Elles pourront m'être d'une grande utilité " pensais-je.
" Akyra, tant que tu es là, serais-tu prêt à me porter sur ton dos jusqu'à la prochaine ville ? J'irais beaucoup plus vite et peut-être y serons nous pour midi."
Son air laissait transparaître sa réponse positive. Il me prit sur son dos et nous reprîmes la route ensemble. Je pensais à mon frère et admirait mon médaillon.
Mes estimations avaient été bonnes. Akyra et moi arrivèrent vers midi, le soleil était à son zénith. La ville était en pleine activité, et la première ruelle où je m'engouffrais était une rue commerçante. A chaque pas que je faisais, j'étais bousculée. Je mourrais de faim, alors je commandais des ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:50

Pendant que Miyuki mangeai ses ramens, Deux personnes parlèrent de Sosuke et d'un plan qu'il avait organisé.
-"Hé, tu sais qu'il y a de plus en plus de ninja avec lui ?!"
-"Ouai, et en plus on dit d'eux qu'ils sont très fort !"
-"Il y aurait aussi une fille qui le poursuit."
-"Ha bon et comment tu sais ça toi ?"
-"Hé bien c'est un de mes amis qui as vu une fille battre le meilleur homme de Sosuke."
Et la discussion continua ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:57

J'étais assise au bar du restaurant, et mangeais mes ramens. Je ne bougeais pas, écoutais la conversation que menait les deux hommes.
Je ne loupais aucune miettes de ce qu'ils disaient, en quête d'informations.
Pourtant, j'étais plutôt anxieuse.. Si ces hommes étaient au courant de ma présence, ça voudrait dire que beaucoup de monde l'était. Je devais rester sur mes gardes, la menace était partout.
Ma blessure à la jambe droite me faisait encore mal, et soudain elle me fit énormément souffrir, mais je me devais de ne pas broncher pour ne pas attirer l'attention sur moi.
Je me retenais de gémir, et finis par prendre une des fioles qui étaient dans mon sac.
Je la bus discrètement d'une seule traite et ma plaie se referma à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:18

Il se passa alors quelque chose d'intriguant, toute les personnes du restaurant se tuent et sortirent du restaurant, Miyuki se retrouva seul, mais pas pour longtemps des hommes de main de Sosuke rentrèrent dans le restaurant et l'un d'eux parla.
-"Alors ma mignonne, c'est toi qui as l'audace d'affronter notre chef, si tu crois y arriver c'est que tu es devenu complètement folle, à moins que tu l'es déjà."
Et tout le monde sauf Miyuki se mettaient à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.    [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B:Ninja en mission
» Mission de rang D:Hidan décapité
» Mission de rang C:Un clone de Madara
» -Mission de rang D:Un loup bien gênant
» Mission de rang S: Konoha passe à l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Hi No Kuni - Konoha Gakure No Satô :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: