Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B:Ninja en mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:30

Mission de rang B:Ninja en mission:
Un ninja de Suna no kuni en mission contre notre organisation, doit repéré notre repère, votre mission est de le tué avant qu'il le trouve.15 pt d'expérience.

-"j'accepte cette misson"
bien je me prepare à partir et de nouveau je pars seul
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:41

Bon vu que tout le monde veut faire le méchant je continue xD

Bien que, cette mission est facile, je ressens comme un sentiment d’angoisse .Cette mission était-elle vraiment de rang B ou cache-t-elle autre chose .J’aperçus devant une escouade de ninja de Konoha.
-" Hé, vous les nuls, cassez-vous de mon chemin. "
L’escouade se retourna et l’une de ces personnes cria :
-" Sasuke, Nous t’arrêtons sur ordre du … "
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que je l’a transperça d’un Chidori
-" Rien à foutre de t’es ordre. "
Je continuai ma lançai de tua les 2 autres
-" Pff, des minables rien d’autres, "
En même pas 1 minute, les trois ninjas de la feuille sont morts et je continuai ma route pour trouver ce ninja du sable
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:29

Le ninja du sable non loin de là qui avançais vers le repère:
"A mon avis ils ont prévuent mon arrivé il ont dut placé des hommes dans la forêt, je ferais mieux de faire un léger détour et de rester sur mes gardes ils peuvent à tous moment lancé une offensive. Après tout il ne faut pas oublier que c'est l'Akatsuki et que ce sont des criminels de rang S des ninja surpuissant"
(Moi je veut bien faire le gentil et non le méchant, n'oublie pas Sasuke dans l'histoire c'est toi le méchant. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:36

(ha oui mais je m'en fout c'est moi qui gagne afro )

-"Bon, je vais me reposer, marre de marcher pour rien."
Pendant ce temps notre ami du sable, rentra dans son repère et envoya deux gardes à l'entrée.
Une heure c'est passer depuis que je me suis mis à me reposais.
-"Bon, il est temps de repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:57

Le ninja du sable qui redoutais le pire fit une pause pour regardé ce qui lui resté de vivre pour continué son périleux chemin:
"Il me reste assez de kunai, j'ai très peu de shuriken, et presque plus aucun parchemins explosif. Mais je ne peut pas me permettre de renoncé"
Le ninja avançais avec une certaine incertitude, quand il vit au loin un membre de l'Akatsuki en train de faire une sieste. (c'est toi Sasuke)Il resta caché dans le but de ne pas se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:05

A peine, l'avais-je remarqué grâce au peu de chakra qu'il dégageait, que je lui lançai un Kunai, mais il l'esquiva.
-" Je vois tu te débrouille, mais que feras-tu contre ceci Chidori !!!"
Je lui fonçai dessus et lui arracha le bras gauche, il cria si fort que j'ai crus que mes tympan, aller exploser
-"Tu es bien faible pour quelqu'un qui veut découvrir notre repère et en plus tu es seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:14

Le ninja du sable, après avoir reçus le chidori fonda en eau, c'était la technique suiton le clone aqueux:
"-Comment un membre de l'Akatsuki n'a pas pus voir cette ruse c'est pitoyable.
-Un ninja de Suna qui utilise l'affinité suiton ce n'est pas banal, mais c'est toi qui est pitoyable.
-je vais te montré de quoi je suis capable"
De l'eau sortit du sol des millier de litre qui provenait des nappe freatique, cela était d'une telle puissance et tous explosa sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:26

Le ninja du Sable se mit à rire de toute c'est force :
-"HAHAHAHAHAHA, qu'il est faible."
-"Faible, moi faible, c'est toi qui l'es !"
Le ninja se retourna et fut stupéfié de voir qu'il était vivant.
-"Mais comment as-tu, ma plus puissante attaque, et en plus tu n'as rien sur toi, comment, mais comment ?!"
-"Grace à l'une de mes techniques, elle se nomme Susano.
-"Impossible"
En prononçant se mot il essaya de fuir.
-"Inutile, crève, AMATERATSU
Et l'ennemi fut emporté par les flammes noires.

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:35


La mission n'était pas totalement terminé, il restait les hommes de ce ninja qui se jettas tousses sur Sasuke, un seul resta à l'écart, cette homme lui rappelais quelqu'un mais qui.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 8 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:17

Tous les hommes moururent sous les coups de l'attaque du Chidori nagashi sauf celui qui était resté en arrière et qui applaudis Sasuke
-"Qui es-tu toi ?"
L'homme s'avança vers moi et prononça cette phrase :
-"Je suis (continue Madara je ne vois pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:30

L'homme avança vers Sasuke et lui répondit:
"-Quoi tu ne te souviens pas de moi Sasuke.
-Qui est-tu toi ? Sors de l'ombre et dévoile ton identité.
-Moi c'est Kankuro, le marionnettiste.
-Kankuro, Kan...kuro, ah oui celui qui as abandonné à l'examen de sélection de chuunin, quelle nullard.
-C'était pour le bien de la mission, maintenant je dois accomplire la mission que l'on m'a confié."
Il sortit sa marionnette, Karazu, qui ouvras sa bouche et envoya des kunai explosif, une pluie de kunai.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:28

-"Hé merde"
Je me protégeai avec Susano et demanda à kankuro ce qu'il faisait ici.
-"J'étais censé protéger l'homme que tu as tué."
-"Tu as raté ta mission alors, casse-toi de mon chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec les faibles !"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:48

"-Aller Sasuke rend toi sans faire d'histoire, c'est ce qu'un ninja ne te connaissant pas aurais dit, mais à mon avis tu n'est pas du genre à te plié docilement à ce que je vais te dire.
-Tu as tout à fait raison, je vais plus me faire un plaisir à t'éliminer si tu reste sur mon chemin. Tu as de la chance je n'en veut pas à Suna no kuni, bien qu'il est une alliance avec Konoha, si tu veut vivre va t'en.
-Moi non plus je ne suis pas à me plié docilement à tes ordres, Karazu va y, plante moi ce type en plein coeur."
Karazu sortit un paquet de lames de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:10

-"Et moi qui comptait te laisser la vie sauve"
Karazu fonça sur Sasuke.
-"Ta marionnette ne va rien me faire, Amateratsu !"
Et Sa première marionnette disparu dans les flammes noir et je continuai dans mon élan.
-"Tu crois que tu vas m'avoir, avec ces ridicules flammes noire."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:39

"Je vois que tu passe à l'offensive" Kankuro sortit Sanshuuo et son bouclier spécial, il ouvrit aussi sa bouche et envoya du feu en direction de Sasuke.
"-Tu va être bien emmerdé avec cette marionnette à la fois de défence et d'attaque.
-Tu crois que tu vas me retardé connard.
-Hin hin."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:28

-"Amateratsu !"
Et la 2nd marionnette disparu, mais cela fait déjà 3 fois que, j'utilise la lumière céleste, je n'ai plus beaucoup de chakra.
-"Je vois ses flammes noirs arrive même a avoir le feu."
Quand kankuro eut terminé sa phrase, il lança sa dernière marionnette kuruori et fonça sur moi, quand a moi je lançai ma dernière offensive
-"Chidori "
Je détruisais sa dernière marionnette et le blessa gravement dans le cotes gauche et il s'enfuit, moi je n'avais plus une goutte de chakra et m'évanouissais. Je me réveillai quelque temps plus tard dans notre repère, ou Madara me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission de rang B:Ninja en mission  Left_bar_bleue800/1000Mission de rang B:Ninja en mission  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:40

"-Sasuke-kun ! Pourquoi as tu utilisé Susano contre des minable pareil.
-Mais...
-La ferme en plus tu l'as utilisé plus d'une fois !! Trois fois !!!! Tu n'est qu'un imbécile ! Il lui envoya une gifle en pleine figure.
-Aïe ! Madara-Sama !
-Tssss. Au faite tu as accomplis ta mission, mais je ne te félicite pas, SASUKE."

Mission de rang B: Un ninja en mission:
Accomplis

récompense:
15 pt expérience
Minato te les donneras. Smile
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B:Ninja en mission  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:Ninja en mission    Mission de rang B:Ninja en mission  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B:Ninja en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D:Hidan décapité
» Mission de rang C:Un clone de Madara
» [RANG S] Mission Urgente : Un rénégat à Iwa No Kni.
» Mission de rang S: Konoha passe à l'acte
» -Mission de rang D:Un loup bien gênant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Repaire d'Akatsuki :: Missions-
Sauter vers: