Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RANG S] Capturer le Sanbi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:16

Je me réveillais pour la seconde fois à l'hôpital et tout cela en même pas deux mois.. Je regardais par la fenêtre.. Une voie interrompit ma méditation :
- " Miyuki.."
Je tournais ma tête de l'autre côté, je n'avais même pas remarqué la présence de Minato.
- " Oh Minato.. " dis-je le sourire aux lèvres, en tendant la main vers lui.
Je tentais en vain de me lever.. La douleur était encore présente au niveau de mon ventre.
- " Ne bouge pas " dit-il en s'approchant de moi.
Il déposa un baiser sur mes lèvres et dit :
- " Je suis heureux que tu ailles mieux.. Je me suis beaucoup inquiété pour toi."
- " Et Sanbi ? " l'interrompais-je.
- " Sasuke a accomplis sa mission tandis que nous.. avons échoué."
- " Ah.. Je suis désolée.. "
Je prenais la main de Minato et la caressais, contemplant les moindres détails de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:21

pendant que les trois minables se reposaient à Konoha, j'était entrain de sceller le démon à 3 queue avec Madara.
-"Combien de temps, ça va durer ?"
Il me répondit que cela prendrait au moins une semaine vu que nous n'étions que 2 à pouvoir le sceller.
-"Pff."
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:25

-Mon arme j'ai laisse mon arme a l'hopital

je dis a mes loups de continue leurs chemin ...

-Quel stupidité je fais la laisse ma hache a l'hopital je serai beaucoup trop faible pour repartir,non je dois aller récupérai ma hache

Mes deux loups me suivis malgré mon ordre il savais que quelque chose aller se passe

-Reparte dans la foret ! Aller tout de suite !

Je m'évanouis de fatigue et de mes blessure


Dernière édition par Barhioto Feurhoki le Dim 15 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:51

- " Ne t'excuse pas, tu n'as rien à te reprocher " me répondit Minato.
Un médecin entra dans la pièce..
- " Je vous pris de m'excuser Maître Hokage.. Mais elle doit subir une perfusion de sang.. Son corps ne s'est pas encore tout à fait remis du choc."
- " Bien, je reviendrais te voir dans la journée. Je vais voir l'état de Barhioto. "
Minato quitta la pièce et je subis une perfusion de sang lente et continue. Il entra dans la pièce où était censé se trouver Barhioto mais celui-ci n'était plus là. Il ne restait que sa hache. Minato la saisit et trouva un médecin :
- " Où est Barhioto ?! "
Le médecin fut surpris d'apprendre qu'il n'était plus là.
- " Je n'en ai aucune idée Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:12

Barhioto se sentait de plus en plus fort; quelqu'un était entrain de le soigné.
Cette personne qui venait de refermer ces blessure était :
-"Bonjour que faite vous evannouis sur le sol en plein milieu d'un route abandonné du village?"
Il raconta a l'etranger l'histoire avec le sanbi et lui demanda son nom et ce qu'il faisait lui aussi dans la fôret.
-"Hé bien, j'allais dans ton village prendre des nouvelle d'une amie et je m'appelle sangana."
Il me demanda qui était son amie.
-"elle s'appelle myiuki la connaissez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:28

Rien je retourné a l'hôpital pour récupérerai mon arme . Oui je connais Miyuki mais très peu je ne connais personnes dans le village les gens me fuie tel la peste.

Je repris ma route avec mes loups vers l'hôpital sans rien ne dire de plus mais je me demander comment mes blessure se sont refermé aussi vite ....

Je n'est que trop tarde ici il faut que je me dépêche de repartir . Aller vite mes amis !
Mon armure et dans un piteuse état il va falloir que je la répare au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:32

Sangana regardait Barhioto s'en aller.
-"Quelle étrange garçon, il cache bien ces sentiments, bon je vais repartir, dommage j'aurais aimé revoir Miyuki.
Et sangana disparut une fois encore sans avoir dit aurevoir à miyuki









Hs: je vais faire un petit topic sur l'histoire de sangana, je sens qu'il va réapparaitre =p.
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:54

Je suis arrive a l'hopital je décide tout de même de passe voir Miyuki.

-Bonjour Miyuki ne dis rien.Je suis juste venue voir si toute aller bien je dois y aller navrais de ne pas reste de plus hors voir....

Je suis partie avant quelle n'est pue dire un mot, j'ai tout de même laisse Xin et Xao prés d'elle ne sais ton jamais elle est faible pour le moment si une personne lui voulez du mal....

Ou est passer ma hache ?!

Je retourne voir Miyuki pour savoir si elle le savais. Ou elle est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:03

- " Miyuki, c'est moi.. Je voudrais savoir si tu as vus ma hache, je l'avais laissé dans ma chambre.." dit Barhioto.
J'ouvrais de nouveau les yeux malgré que je sois prise de fatigue.
- " Je n'en sais strictement rien... Je n'ai pas quitté ma chambre depuis que je suis à l'hôpital.. Mais Minato a dit qu'il viendrait te rendre visite, peut-être l'a t-il prise.."
Barhioto ne me répondit pas et quitta la pièce. En passant le pas de la porte, Minato était là, appuyé contre le mur.
- " C'est ça que tu cherches ?" dit-il, la hache dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:08

"J'ai ta hache !

-Ah ! Super ! Je la cherchée ! Merci ! A bientôt, maître Hokage !

-STOP ! Ou vas-tu, comme ca ?

-Moi...heu...me promener dans le village !

-Avec ta hache, tu m'étone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:17

Je te raconterai sa plus tard ! Je dois y aller au plus vite !

(seul) Barhioto est de plus en plus bizarroïde sais temps si ! Je vais voire se qui va faire dans le village....

Je pris ma hache et je partis dans une vielle ruelle abandonner dans le village de la je repartie dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:25

Sangana qui était dans cette fôret pour soigner un cerf vu Barhioto
-"Tien, Bonj..."
Il n'eu pas le temps de finir que barhioto avait deja filée.
-"Quelle inpatience et je trouve qu'il est impoli."
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:31

Je retourna dans la chambre de Miyuki :

"Miyuki, il faut que je te parle. En privé. Ca ne te dérange pas si je ferme la porte ?"

Je me mis à coté d'elle et je lui dis :

"Miyuki, je sais que cela fait peux de temps que nous sommes en couple, à peine 1 semaine, mais j'y ai réfléchi pendant tous ce temps."

Je me mis à genou, sorti la bague de ma poche et lui dit avec beaucoup de passion :

"Miyuki, veut tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:49

Je fus totalement surprise de cette nouvelle.. A vrai dire, je ne m'y attendait pas du tout..
Je le voyais là, à genoux à côté de moi, son regard perdu dans le mien. J'étais totalement perdue mais je réussis à bafouiller :
- " Je.. je dois y réfléchir tu comprends ? Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère.."
- " Oui bien sûr.. Prends le temps qu'il te faudra " me dit-il.
- " Je te donnerais ma réponse le plus vite possible.."
Soudain, quelqu'un toqua à la porte et Kakashi entra.
- " Oh excusez moi, je repasserais plus tard." dit-il
- " Non , nous avions finis. " répondit Minato.
Il déposa un léger baiser sur mon front et partit.
- " Oh Kakashi... Tu tombes au bon moment, je n'ai qu'une envie : te partager mon bonheur et également mes inquiétudes !" dis-je toute excitée.
- " Je te connais toi... Tu dois avoir quelque chose d'important à m'annoncer.."
- " Minato vient de me demander en mariage !"
- " C'est pas vrai, il est complètement dingue.. Vous n'êtes ensemble que depuis quelques jours.." soupira Kakashi.
- " Oui mais notre Amour est si fort.."
- " Que lui as-tu répondus ?" me coupa Kakashi, perplexe.
- " Je lui ai répondu que je devais réfléchir, j'ai besoin de ton avis.."
- " Si tu l'aimes alors ne refuse pas sa demande. Mais réfléchis bien aux dangers que tu pourrais endurer. Etre la femme d'un Kage n'est pas une chose simple."
Sur ces paroles, Kakashi quitta la pièce, l'air songeur. Quand à moi, je restais dans mon lit, et ne cesser de penser à la demande de Minato.
Après plusieurs heures de réflexion ma décision était prise : la réponse était positive.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:00

En retournant à l'hôpital, j'apperçu Kakashi :

"Kakashi ! Tu as donc fini avec Miyuki ?

-Oui... mais fait attention. Si jamais tu lui fait du mal ou que tu la met en danger, tu aura affaire à moi..."

Je ne compris pas cette remarque, lui qui d'habitude est si gentil et compréhensif. Je continua ma route pour arriver à l'hôpital. Quand je fus devant la chambre de Miyuki, un noeud se forma dans mon estomac. La réponse serait-elle positive ou négative ? Je frappa et entra...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:11

- " Ah Minato, je t'attendais.. "
Il s'approcha de moi et semblait anxieux. Je caressais ses cheveux et lui dis :
- " Ne t'inquiète pas.. J'ai pris ma décision et... elle est positive. "
Il ne réussit pas à contenir sa joie et me sauta dans les bras.
- " Doucement, doucement.. Je te rappelle que je suis encore sous perfusion.."
- " Excuse moi " Il prit mon visage entre ses mains et ajouta " Ma futur femme.."
J'étais tellement heureuse... Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:19

Avec beaucoup de patience j'ai pue réparai mon armure et refaire une bouclier

Je dois retourner chercher Xin et Xao au village je vais les chercher mais je dois reste très discret je pense que Miyuki dois aller beaucoup mieux maintenant

Me voila tout prés de l'hôpital je me dirigea vers sa chambre j'ouvris la porte Xin et Xao son correctement venue vers moi et nous sommes repartie plus loin toute en observant le village tranquillement je leurs dis

Xin, Xao je suis très fière de vous , restons ici je vois une fête ce préparer dans le village .

je retire mon casque toute en regardent tout le village s'agiter


Dernière édition par Barhioto Feurhoki le Dim 15 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:27

Je posa délicatement mes lèvres sur les siennes... Ce fut un moment magique et incomparable. C'est comme si le monde nous félicitais de notre mariage :

"Miyuki, je t'aime à en mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG S] Capturer le Sanbi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RANG D] Ou-est mon ticket ?
» [RANG D] L'Histoire des Hokages
» [RANG S] Sasuke Uchiwa...
» Mission de rang D:Hidan décapité
» Mission de rang C:Un clone de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: