Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
[RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RANG S] Capturer le Sanbi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:19

Bon je vous présente de suite mon idée

Comme vous devez le savoir l'akatsuki a 7 bijuu

Alors voila mon Idée, je voudrais faire une mission ou Sasuke(moi) devrai partir à la recherche d'un démon a queue (en disant que l'atatsuki n'en a que 6)et dans cette mission je rencontrerai des ninja de Konoha ou de Komogakure (étant les seul village ou il y est des personnes).
Bien sur à la fin c'est l'akatsuki qui capture le démon (Hé oui, ne nous éloignons pas trop de l'histoire principal).
Cette mission aurait pour but d'évaluer les membres du forum?
Alors qu'en pensez-vous?

En faite cette mission ressemblerai à l'arc sanbi de naruto shippuden dans l'animé.

Ps:Dites si vous êtes pour ou contre merci d'expliquer pourquoi ^^


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 14 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:20

Je suis pour, ça serait une occasion pour que nos personnages se rencontrent et que cette mission se fasse avec plus de deux personnes sur le forum.
De plus, ça pourrait être intéressant pour l'évolution des nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:34

Moi, je voudrais bien en faire parti aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:43

Bien vu que Minato est d'accord je commence la mission (faite pas attention au fautes d'ortho je les corrigerais plus tard)

Cela fait deja 3h que je cherche,Ce bijuu est important pour les plan de madara
*Flash-back*

-"Sasuke, j'aimerai te confier une mission."
-"Laquelle et de toute façon je m'en fous j'accepte, on s'ennuie c'est temps ci."
-"Et bien voila, j'aimerai que tu capture le démon à 3 queue, le sanbi, il est le seul à ne pas avoir d'hote, donc je pense que tu n'auras aucun probleme à le capturer."
-"Je pars."

*Fin du flash*
Espérons juste que je ne rencontre pas d'autre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:46

J'avais entendu dire que l'Akatsuki devait attraper le Sanbi Mais je ne savais pas que c'était Sasuke Uchiwa qui s'en occupait. Qu'en j'entendit que c'étauit lui, je décidas d'aller voir le Sanbi moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:57

Je voyais que Minato se préparait à partir, alors je l'interrogeais :
- " Où pars - tu ? "
- " Je vais voir Sanbi, l'Akatsuki désire s'en emparer et ils ont pour cela envoyé Sasuke Uchiwa.. " répondit -il.
- " Je pars avec toi. " m'empressais je de dire.
- " C'est trop dangereux, tu reste ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:58

"Je tiens beaucoup à toi et j'ai peur que tu te blesse gravement..." Sur ce , j'embrassa Miyuki sur la joue et je parti sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:25

Je ne pouvais pas le laisser partir, alors malgré qu'il ne veuille pas que je vienne, je pris la route à mon tour deux heures plus tard pour qu'il se sache pas que je suis partie.
Je pris mon sac remplis de quelques vivres et invoquais Akyra. Je montais sur son dos et nous primes la route.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:30

J'entendis un cri de loup puis des brutis de pas rapides. Je m'arreta et j'attendis pendant 10 minutes. Je vis arriver Miyuki qui me suivait sur le dos de son loup : "Je t'avais dis ne ne pas me suivre. Bon, en route ! Il faut arriver vite à ce fameux lac !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:43

Je lui répondis en riant :
- " Tu m'as voulu, et tu m'as eu. Maintenant tu vas subir les désagréments de la vie de couple en ma compagnie..."
Sur ces paroles, je lui fis signe de monter sur Akyra, ce qu'il accepta sans broncher.
- " En avant ! " dit-il.
Après plusieurs heures de route, nous arrivions au lac. Nous étions seul, personne d'autre n'était présent.
- " Visiblement, nous sommes arrivés avant lui " chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:09

"Peux être, mais je sens quand même un chakra ténébreux. Est-ce celui de Sasuke ou du Sanbi ? Jene le sais pas." Je descendit d' Akyra et je m'avanca vers l'eau : " Le Sanbi est un démon à queues aquatique et seul un chakra très puissant peux le réveiller. Je ne pense pas que nous faisions le poids fasse à lui. Mais nous allons quand même tenté le tous pour le tous. Tu es d'accord ? Il faut le capturer avant Sasuke et le détruire, même si ce sera très difficile. Prenons cette barque et allons au centre du lac. Et cela n'a rien d'une ballade romantique. Je te promet que nous irons faire de la barque à notre retour." Si nous revenons vivant, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:15

Malgré que je fus inquiète, il réussissait à me faire rire.
- " Je n'oublierais pas cette promesse ! Bref, soyons sérieux. Je suis d'accord, allons-y.. Il ne faut surtout pas que Sasuke le capture... , ça en va de la sécurité future du village.."
Nous montions ensemble dans la barque, et Minato ramait vers le centre du lac. Quand il s'arrêta, un silence inquiétant se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:23

"Miyuki, est-ce que ca va ?"
Elle me fit un signe de tête :
"Tu ressent ce chakra, non ? C'est celui du Sanbi, ca ne fait aucun doute. Il faudrait que nous libérions le plus de chakra possible. Tu es prête ?"

Nous sortâmes tous le chakra que nous pûmes (^^). Un remou se fit sentir, puis des vagues commencerent à se former :

"Accroche toi à moi !"

Nous vûmes le Sanbi sortir de l'eau. Il était giganteque, avec un carapace énorme. Il sortit ses trois queues et poussa un énorme cri. Le bateau fut détruit sur le choc et nous tombâmes à l'eau...

HS :

J'ai déplacé le topic dans lieux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:31

Le démon était horriblement effrayant... La peur s'emparait de moi mais je réussis à me contrôler.
Se battre avec toute cette eau me semblait difficile.. Alors j'eus l'idée de glacer une grande partie de celle-ci, de sorte à ce qu'une plate-forme se créer.
Minato et moi grimpions dessus mais Sanbi fonça droit sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:36

Je fonca sur le démon en criant :

"RASENGAN !!!!"

Le démon se dématérialisa sous le choc de l'attaque, revint juste après et me frappa dans le dos. Je dit à Miyuki : "On ne pourra pas le vaincre seuls, il faut du renfort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:58

" Tu as raison mais comment pourrions nous appeler du renfort ?! Je ne peux me permettre de te laisser seul ici. "
Je n'eus pas le temps de finir mon discours que le démon nous lança une technique.. Nous ne tardions pas à comprendre qu'il s'agissait du "Camouflage dans la Brume"...
Nous n'arrivions plus à voir où se trouvait le démon, et tout était flou autour de nous.
Soudain des piques faites d'eau surgirent de la brume et me transpercèrent le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:07

Je me promenais seul de mon habitude .

Plus loin je sentis un combat ou des personnes été en grande difficulté je décida de mis rendre sur le champ .

Je vis Miyuki et Minato se battre contre une étrange monstre je me lance dans la bataille.

*CRIE DU LOUP* je m'interposa entre le monstre et Minato en le protegent avec mes loups mon loups pris l'attaque de plein fouet !

-Bonjour maitre navrais de ne pas être arrivais avant ....
-Se n'est rien Barhioto
-Miyuki attention !!

Je protégea Miyuki avec mon bouclier qui ce brisa en mille morceau je subis des blessures légère grâce a mon bouclier

HS: de même que pour Sasuke je corrige les faute plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:10

Le Sanbi décida de battre en retraite sous l'eau :

"Miyuki !"

Elle saignait beaucoup : "Akyra ! Ammène Miyuki à l'hôpital. Barhioto et moi allons capturer le Sanbi ! Quand à toi, merci, Barhioto, tu m'as sauvé moi et Miyuki. Je te remercie. Il faut que nous y allions. Si tu es d'acord, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:17

Akyra me prit sur son dos et fis quelques pas sur la glace.
- " Non, ne me ramène pas Akyra, je dois rester ici, je me remettrais de mes blessures plus tard.. Amène moi juste sur le rivage, je dois être là au cas où ça tournerais mal... "
Barhioto et Minato n'entendirent pas ce que j'avais dis à Akyra. Arrivés sur le bord du lac, je restais près d'un arbre, les observant de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:23

C'est partis maitre je tien a voir si ce monstre restera longtemps dans de l'eau en ébullition

*LOUP*

Je me transforme en loup de feu pour faire chauffer cette eau

(seul)

Mais mes loups protégé le kage si je devais me faire attaque je serais en très mauvaise posture mhhh...

je commença a faire chauffer l'eau le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:52

J'arrivais enfin devant le lac et je voyais le sanbi se battre contre Konoha ?!!?
-"Mais que font ces imbéciles, Je suis le seul capable de le battre étant du type Raiton j'ai l'avantage.
Je m'aperçus aussi que leur Kage, ainsi que l'un des 2 ninja était entrain de se battre et que l'autre ne pouvait plus et quelle partait sur le dos d'un loups.
-" Et si je les laissais se battre pour qu'après, il ..."
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que le sanbi réapparu et lança une puissante attaque sur le ninja armuré que le Kage rattrapa en vols.
-"Bon j'y vais, CHIDORI.
Je percuta l'oeil du sanbi, qui était sa seule faiblesse et le sanbi retourna en arrière pour se régénérer, mais il a aussi fait un étrange brouillard.
-"Ne vous méprénez pas, Je ne vous aide pas, Je dois juste le capturer."
Le sanbi partait de l'autre cote du lac
-"A plus, les MInable de la feuille."
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:16

Sasuke ne pense pas que je vais te laisse le capturer comme sa viens par ici malgré mes blessure je peu te vaincre

-Maitre occupé vous du monstre je me charge de Sasuke !

*LOUP*
-Viens te battre petite être insolant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:23

-"Tu me fais rire, regarde plutot dérrière toi.
Il se retourna est apperçu Miyuki sur le rivage entrain de se vidé de son sang.
-"Tu fais quoi alors, tu la sauve en la ramenant dans un hopital ou tu le bats et la laisse crévé?"
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:30

Ne temps fais pas pour sa !

*CRIE DU LOUP* Venez a moi mes fidèle bête

Xin Va t 'occupe de Miyuki , Xao viens avec moi et attaque Sasuke !

Xao lance des boules de feu sur Sasuke tandis que moi sur lance *TrOMBE* dans le dos
Sasuke esquiva TROMBE mais se pris une boule de feu de Xao

-Regarde toi Sasuke tu n'est rien face a moi et mon loup Hahaha
-Se n'est pas finie Sasuke

Sasuke prépare une attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:39

-"Comment, vous espérez me battre, mais vous êtes si faible, seul votre Kage pourrait me tenir tête.
Je courrais vers eux et envoya un Chidori ... sur L'armuré qui en le prenant de pleine face lança:
-"Vite xao, tu peux l'avoir toi."
Le loups sauta, mais avant qu'il n'arrive je termina mon attaque.
-"Chidori Nagashi."
Je metta K.o le loups et le ninja armuré étant blessé n'était plus en états de se battre.
-"Rejoins ta copine ... et enfaite c'était un gentjutsu tout à l'heure, ton loups à du partir je ne sais pas ou."
Et je suiva le Kage en plantant les 2 minables dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RANG S] Capturer le Sanbi ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG S] Capturer le Sanbi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RANG D] Ou-est mon ticket ?
» [RANG D] L'Histoire des Hokages
» [RANG S] Sasuke Uchiwa...
» Mission de rang D:Hidan décapité
» Mission de rang C:Un clone de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: