Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires

 

 [RANG S] Capturer le Sanbi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:40

Tandis que le combat entre Sasuke et Barhioto s'achevait, Minato se dirigeait à l'autre bout du lac où était partis se réfugier le démon.
- " Akyra, il faut que tu l'accompagnes, il pourrait avoir besoin de ton aide.. " chuchotais-je.
Akyra se dirigea vers Minato le plus vite possible... Pendant ce temps, je m'aperçus que Barhioto était blessé et que Sasuke se dirigeait droit sur Minato.
Dans un élan de peur, je courrais vers lui à mon tour.
Sasuke et moi nous dirigions vers la même personne.. : Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:51

Pendant que je courrais, je sentais un chakra faible je me retournais et aperçus la Kunoichi qui courrait pour aidé son Kage.
-"Mais elle est folle, pourquoi essayé de l'aider alors qu'elle est blesser ?"
Je repensais à mon frère qui avait sacrifié sa vie pour moi.
-"Bon je vais l'arréter Mangekyou Sharingan."
Je lui lança un genjutsu qui lui ferrait croire qu'elle rattaprait son Kage, mais bien sur elle n'y arrivera pas.
-"Bien il ne reste plus que leur Kage."
Et je continuais ma course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:57

Je me relevas difficilement

j'ai encore assez de puissance pour cela !

*CONCENTRATION*

Avec beaucoup de mal je guérie les blessure de mon loup et de moi même malgré tout cela je ne peu plus utilise mon chakra et j'ai encore plus de mal a me déplace mais le kage conte sur moi
Je partis difficilement a la poursuite de Sasuke !

-Sasuke viens te battre reviens ici se n'est pas finie !

J'espère que le kage va y arrive je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps


Dernière édition par Barhioto Feurhoki le Dim 15 Aoû - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:21

-"Pff, quel crétin, il pense que je vais revenir me battre alors qu'il va surmement crever."
Je rattrapa le Kage et lui sortit une phrase.
-"Et le clown, regarde dérrière moi, tu vois t'es camarade de classe soit tu m'affronte et il crève, soit tu affronte le sanbi et vous crevez tous ou tu les sauve en les ramenant à Konoha au risque de perdre le sanbi à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:39

Barhioto voyait Miyuki qui ne bougeait plus depuis un certains temps et se rendit compte que celle-ci était plongée dans un genjutsu comme il en avait lui-même fais l'expérience précédemment. Il eut l'idée d'envoyer son loup Xao pour la sortir de cette emprise.
Xao se dirigea vers Miyuki et lui donna un coup, ce qui l'a sortis de l'illusion.



Quand je revins à la réalité, Sasuke se trouvait déjà devant Minato, je n'étais qu'à quelques mètres de lui et j'entendis les dernières paroles de l'ennemi.
- " Minato ! Effectues la mission, ne te soucies pas de .." Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase car je crachais du sang.. Je finis par reprendre " Ne te soucis pas de nous, pense au village, capture Sanbi.."
Et je m'écroulais à bout de force..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:51

je m'approcha de cette kunoichi, alors que l'armuré était trop faible pour bouger, que l'un de loups xao est dans mon genjutsu quand il a aidé la kunoichi, l'autre xin est parti je ne sais ou, et le dernier de la Kunoichi a disparu du à l'affaiblissement de cette dérnière.
"Il ne reste donc que toi, et si tu ne pars pas je la tue sur le champs et l'autre andouille là-bas pendant que tu combatteras le sanbi à toi de voir, soit tu sauve t'es ami et tu me laisse le sanbi, soit tu m'affronte et tu perds pour toujours t'es camarade de classe à toi de voir."





Hs:merci de laisser Minato répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:36

Je voyais Miyuki à terre, du sang devant elle. Je fus pris d'une énorme rage et je cria :

"SAUKE ! MEUUUUUUUUUUURS !"

Je cocentra mon chakra et lanca le Rasengan. Il se le pris de plein fouet et tomba à terre. Je me dirigea vers Miyuki. Elle semblait pâle. Je mesura son pouls pour être sur qu'elle était en vie. Sasuke battis en retraite pour le moment :

"Barhioto, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:36

Quand soudain minato entendit un petit rire derriere lui, il se retourna et se prit un Chidori, il fût blesser à l'épaule.
-"Au lieu de t'inquiété pour ton Barhi, tu devrai plutôt faire attention à toi, celui que tu as toucher avec ton rasengan, n'était qu'une illusion crée par mon mangeKyou sharingan, alors tu fais quoi, maintenant que tu es à coter de ton amie ?, tu te casse ?"
Et je partit rejoindre le sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:48

La rage s'empara de moi et je dit à Miyuki :

"Je reviens bientôt, ne t'inquiete pas."

Ainsi, je me dirigea vers le Sanbi moi aussi. Je vus Sasuke qui utilisait ses techniques contre le démon. Je décida d'attaquer Sasuke :

"Ninpo : Shuriken Multi Clonage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:54

Je me retourna et vus plein de shuriken.
"Pff, une technique si banal.CHIDORI nagashi.
et tout les shuriken disparurent.
-"Bon toi tu ne vas plus t'approcher, Mangekyou sharigan."







HS:Que se passe t-il avec mon mangekyou, je prepare quelque chose mais quoi haha
vous le serez dans le prochaine episode des NA ru to xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:12

Je me sentais bizarre. Les ténèbres m'envahissaient. Je voyait Miyuki se faire tuée, mes amis massacré et Konoha étruit. Je ne sus pas ce qu'il se passait après, je me suis évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:20

-"Et voila même leur Kage n'as pas su me resister, bon il est temps d'en finir avec eux."
Je m'approchais de leur Kage qui était tombé dans un profonds sommeil du à mon genjutsu, ensuite je le souleva, le lança à coter de l'armuré, puis je m'approcha de la kunoichi qui, elle était tombé dans le coma, je la souleva et la lança elle aussi à coté de l'armuré.
-"Toi la Barhi je sais plus quoi, Ramene les dans ton village et dit leur ceci, je ne les ai aidé que pour pouvoir me venger."
J'était maintenant devant le sanbi et il se preparait à quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:03

Je regarde mes conpagnon quelque instant ....

Mais de quel vengeance parle tu Sasuke?!

-Xao ramène Miyuki au village je m'occupe du kage va mon fidèle ami !
Xin réveille toi maintenant sort de cette emprise !

Xin sorta de l'emprise et pris le kage sur son dos et partis au village avec Xao et Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:08

-"Quelle vengance, tu le sauras le moment venu, pars toi aussi."
Barhito se leva avec beaucoups de mal et commença à partir.
Quelques Minute apres, il n'était plus dans mon champs de vision, maintenant il temps que je me batte contre le sanbi.
-"On y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"



Hs:Si quelqu'un pourrait prendre le role du sanbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:14

Pas un mais deux Sanbis apparurent. Il avait visiblement utiliser la technique du clone aqueux et tous les deux encerclaient Sasuke.
Tout à coup, deux dragons aqueux surgirent des eaux et se lancèrent droit sur Sasuke tandis qu'un tourbillon se créait à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:21

Le tourbillon et les 2 dragons était sur le point de me toucher quand:
"Nimpo : invocations faucon."
Et mon faucon me prit sur son dos et j'esquiva les 2 dragons et le tourbillon.
-"Bon toi, tortue de merde, prepare toi."
Je me préparai à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:26

Avant que Sasuke ne l'attaque, Sanbi dressa un mur d'eau devant lui, le protégeant de tout type d'attaque. Quant à son clone aqueux, il se lança droit sur Sasuke accompagnait d'une vague d'eau immense.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:29

-"Tu n'es qu'un vulgaire clone."
Je transperça le clone du sanbi avec mon chidori et la vague par la même occasion.
-"C'est tous ce que mérit& un vulgaire clone, quand a toi la tortue, c'est pas ton mur qui va m'arreté."
Je me prepara à lancé un second Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:38

Au moment où Sasuke voulut transpercer le mur composé d'eau, le mur s'écroula devant lui et il fut emprisonné dans une prison aqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:42

"Je vois, Susanoo."
Et la prison aquaseuse disparu.
"J'en ai marre de toi, Amateratsu."
Il se débattait contre le feu noir, et la chaleur que provoque cette attaque provoqua le tonnere et il se mit à pleuvoir, mais il ne me restait plus beaucoups de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hatake
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Miyuki Hatake


Messages : 425
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue450/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:49

Sanbi ne cessait de se débattre et finit par s'écroulait dans les flammes... Un hurlement de douleur surplomba le lac.
- " Et voilà, mission accomplie." dit Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:53

Je me réveilla plus tard. Barhioto me portait :

"Barhioto ! Que fait-tu ? Il faut sauver Miyuki et capturer le Sanbi ! Repose-moi !"

Mais il ne me reposa pas :

"Explique toi ! Pourquoi fait tu cela ?

-Nous sommes en danger, Maître Hokage ! Sasuke aller vous tuer !

-Repose-moi !"

Il ne voulut pas :

"Très bien, je suis désolé, Barhioto. RASENGAN !"

Il tomba par terre et je retourna au lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:57

Mais le temps que minato arrive, J'était deja parti et il ne vis que des flammes noirs sur le lac se sentant faible, il repartit rejoindre son ami qu'il venait de blesser.


Une fin des plus émouvante nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:59

J'arriva sur les rives du lac. Il était parti. Sasuke Uchiwa était parti avec le Sanbi. Je frappa le sol avec mon poing par colère et je retrouva Barhioto :

"Désolé, Barhioto, tu me pardonne ? INVOCATION ! GAMAKITCHI, viens m'aider !"

Un crapaud apparu sous les yeux de Barhioto. La créature le souleva et se dirigea vers Konoha. Une fois au village, je déposa Barhioto à l'hopital et je m'empressa d'aller voir Miyuki dans sa chambre. Elle était réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Barhioto Feurhoki
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Barhioto Feurhoki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Left_bar_bleue250/1000[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:06

Rien....Se n'est rien... Maitre...

Je m'évanouis, plus tard je réveilla dans une chambre d'hôpital je dis a mes loups de retournai dans la foret.

Xin, Xao parton se n'est pas notre place ici venez !

Je me lève difficilement... je me mis en route vers la foret mais je trouve bizarre je regard du peuple de Konaha il a change ...

Mhhh de toute manière je n'est rien a faire ici moi et mes loups .Je retourne chez moi dans la foret....




Dernière édition par Barhioto Feurhoki le Dim 15 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RANG S] Capturer le Sanbi !   [RANG S] Capturer le Sanbi ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG S] Capturer le Sanbi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: