Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Empty
MessageSujet: [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca !   [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:57

[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! 2839652828_e8215f5f64

Rang de la mission : C
Prime : 10 pt d'expérience
Détails : "Beurk ! L'eau n'est pas bonne ! Elle doit être polluée !" L'eau de la cascade de Taki est polluée et tout le monde sait qui est derrière tout ca : Joao.
C'est un scientifique ninja qui fait beaucoup d'expérience en haut de la cascade mais les déchets qu'il produit sont rejetés dans la cascade. Allez le voir et dites lui d'arrêter ses expériences.

Bonne chance !

Shibuki, chef de Taki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Ten Makaie
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Ten Makaie


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Left_bar_bleue50/1000[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Empty_bar_bleue  (50/1000)

[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Empty
MessageSujet: casecade polué    [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:51

Ordre de mission : rendez vous à Taki No kuni ,trouvez Joao et dites lui d arrêter ses expérience .


Encore une mission nul , bon au boulot il va falloir 2 jours jusque taki No kuni une fois las bas je commencerais les recherche .

bon je vais me préparé de la nourriture (des biscuit supra nourrissant 1 biscuit = 1 repas ) il m'en faut 4 si je veut ne pas sauter de repas , donc il me faut :

-4 œuf
-500 g de farine
-4 de grouse de vanille

Voilas ils sont prés est ranger dans une de mes sacoche . Maintenant il faut de l'eau enrichie en minéraux 1 gourde suffira bon je vais l'acheter .je prend mon matérielle de ninjas et en route le voilage se déroulas sans encombre .


une fois arriver sur place je vais voir le chef de taki je li demande de me dire pourquoi se savant ses installé en haut de la cascade .Il me dit que le savant ne posaidait pas de local pour ses activité .

Je vais le voir et je lui demande d'arrêter ses expérience qui nuisent a la cascade en échange il seras reloger dans un local disposant de matériel technologique il me répondit non je ne quitterait jamais cette endroit si on ne me donne pas 3000 ryo hors je n'en avaient sur moi que 2000 . Il fallait gagner 1000 ryo je n'avaient pas le chois il faillait les gagner la population de taki comptait 50 ninjas si je leur vendait des parchemin explosif je trouveraient peut être les 1000 ryo. Je commençait a vendre mes parchemin a 10 ryo les 2 ,les clients ne tardèrent ps a venir au bout de trois jour il avait 1000 ryo je suis allé donc voir Jao t lui donna 3000 ryo il arrêta ses expériences sur la cascades .


Je suis rentré a konoha sans problème est j'ai fait mon rapport à l'hokague .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 324
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Left_bar_bleue800/1000[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca !   [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:15

Tu fais beaucoups de fautes d'orthographes, fais attention à l'avenirs.
Je crois que tu n'as pas la notion du prix en ryo, 3000 ryo ça fait à peu près 200 €, mais bon tu n'était pas au courant. On va dire que c'est bon.
Mission de rang C: Pollution de la cascade, un nin est derrière tout ça !
Accomplis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca !   [RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG C] Pollution de la cascade, un ninja est derrière tout ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B:Ninja en mission
» Taki No Kuni, Pays de la Cascade
» [RANG D] Ou-est mon ticket ?
» [RANG S] Capturer le Sanbi !
» [RANG S] Sasuke Uchiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Autres lieux :: Taki No Kuni-
Sauter vers: