Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty
MessageSujet: [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha !   [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:33

Rang de la mission : D
Type de la mission : Récolte
Prime : 1pt d'expérience
Détails : Catastrophe ! L'Hôpital de Konoha est à court d'herbe médecinale ! Il faut que quelqu'un aille en chercher. Pourquoi pas toi ?

Bonne chance à tous !

Maître Hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Ten Makaie
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Ten Makaie


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Left_bar_bleue50/1000[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty_bar_bleue  (50/1000)

[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty
MessageSujet: raport de mission :pénurie d'herbes médicinal à l'hopital de konoha    [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:46

youpi ! encore une mission de récolte , sa va être facile ,je vais faire une liste : 30 feuille de guimauve ,
10 feuille de verveine , 10 fleurs d'acacia et 20 tige de thym et de lavande . Je vais pouvoir trouver tous dans la partit de garrigue de la forêt . J'en ai pour 3 jours pour tous cueillir . je vais faire des provision chez Ichiraku .

-bonjour monsieur Tochi , bonjour mademoiselle Ayame . pouvez vous me donner 6 portion de nouille au ramen a emporter .

- tout de suite mon petit ten . ses près .

- Merci tenez les 200 ryo . au revoir

ceci fait je suis aller réoccuper mon artirail de ninjas .

1er jour de cueillette . allez je me mais au travaille . la un plant de guimauve et a coté des acacia voila une chance je commence la cueillette heureusement j'ai emporter des sac mes une fois arriver a la moiter du travail je me suis reposer est j'ai manger 2 portion de nouille je m'assoupis après avoir placer des piège autour du campement pendant la nuit je fut réveiller par un bruit de clochette je me rendit contre que c'était un monstre fait d'herbe médicinal. il grossissait des qu'il absorber des plante ses pour ça que les herbe était si peux nombreuse au lieu ou d'habitude il y en avait tant j'ai remarquer que il avait été blessé par le pige explosif que j'avais poser est qu'a se lieu il avait plein d'herbe médicinal je lui est envoyer des parchemin explosif attaché avec des kunaie il explosa .je ramassis toute les herbe je me rendormi j'avais accomplie ma mission . le lendemain je faisais le rapport de la mission au maitre hokage est ensuite j'invite les autres membre de mon unité a venir manger des noulle il m'en resetter 4 portion.

Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Left_bar_bleue1000/1000[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha !   [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:37

Mission validée, mais essaye de faire une meileure orthographe et présentation la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Ten Makaie
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Ten Makaie


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Left_bar_bleue50/1000[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty_bar_bleue  (50/1000)

[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty
MessageSujet: message ressu   [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30

Minato-Namikaze a écrit:
Mission validée, mais essaye de faire une meileure orthographe et présentation la prochaine fois.




oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha !   [RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANG D] Pénurie d'herbes médecinales à l'Hôpital de Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Konoha passe à l'acte
» Bingo Book - Konoha
» Toutes les missions de Konoha
» [RANG D] Ou-est mon ticket ?
» [RANG S] Capturer le Sanbi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Partie RPG :: Hi No Kuni - Konoha Gakure No Satô :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: