Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Bienvenue sur Naruto Golden RPG !
Inscrivez vous vite si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Naruto Golden - Créez votre ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez un ninja ou une kunoichi et entrez dans le monde du manga Naruto ! Apprenez des jutsus surpuissants et devenez le Kage de votre village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Formulaire de présentation à respecter OBLIGATOIREMENT
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08 par JakeParker

» Un jeus simple: Qui suis-je.
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22 par Sasuke Uchiwa

» FERMETURE DEFINITIVE !!!
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12 par Sasuke Uchiwa

» Madara Uchiwa
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:55 par Sasuke Uchiwa

» presentation Yann
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:01 par Sasuke Uchiwa

» Présentation de Kamishio namikaza
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01 par Sasuke Uchiwa

» Création de Manga
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:47 par Dynaiken Youken

» Vos Jutsus
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:15 par Sasuke Uchiwa

» New DU 14 Décémbre
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54 par Sasuke Uchiwa

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Top Sites

Naruto vs Sasuke top 100
Partenaires

 

 Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Left_bar_bleue1000/1000Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Empty
MessageSujet: Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds !   Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:41

Bonjour çà tous ! Voici une petite aide pour créer votre shinobi ou votre kunoichi de la tête au pieds ! C'est parti !




Partie 1 : 1° idées !

Bon ! Vous êtes inscrit sur le forum, c'est bon ! Mais maintenant, comme tout forum de RPG, il faut créer votre personnage ! Et ce n'est pas une mince affaire. Mais je vais vous aidez. Tout d'abord, vous avez bien quelques petites idées dans la tête, non ? Eh bien, écrivez les sur un bout de papier. Ensuite, regardez ce forumlaire et essayez de le remplir :

Spoiler:

Une fois que c'est fini, passons à la 2° étape !


Partie 2 : Les détails de votre personnage !

Maintenant que vous avez vos idées, choisissez les détails de votre personnage comme par exemle ceux ci :

Spoiler:


Si vous n'y arrivez pas, dessinez votre ninja comme vous le pensiez et essayez de remplir les détails ensuite. Passons à la 3° étape !


Partie 3 : Validation de votre personnage par les Modérateurs !

Tout est prêt ! Maintenant, je clique sur "Envoyer mon message" et ... STOP ! Vous avez sauté des étapes ! Tout d'abord, vous devez créer l'histoire de votre personnage (ou la recopier si c'est un personnage existant dans le monde de Naruto). Une fois créer, envoyez votre message et votre fiche de personnages à un Modérateur comme Minato-Namikaze. Une fois que le Modératuer à validé votre fiche, postez là dans le Registre des Kages.


Voilà, c'est tout pour ce tuto ! Merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Taka No Shinobi
Taka No Shinobi
Sasuke Uchiwa


Messages : 673
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur le chemin pour trouver une COPINE !!!

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Left_bar_bleue1000/1000Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds !   Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:34

Bah moi comme je suis sasuke je vais suivre fidelment le manga donc je ne pense pas que la presentation est grande importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Konoha No Shinobi
Konoha No Shinobi
Minato-Namikaze


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Left_bar_bleue1000/1000Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds !   Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:43

Si, pour voir ton niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-golden.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds !   Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer votre shinobi (kunoichi) de la tête au pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Senso shinobi
» [TUTO] Créer vos Jutsus facilement !
» Votre personnage favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Golden - Créez votre ninja ! :: Préface :: Registres des Kages-
Sauter vers: